fbpx

Comment réussir ?

Une des questions récurrentes pour ceux qui désirent le succès et la réussite est : comment réussir à atteindre mes objectifs ? pourquoi est-ce si long pour obtenir ce que je désire ?
Ce n’est pas parce que vous ne le méritez pas suffisamment, ni à cause du sort qui s’acharne contre nous. L’unique raison est le maintien dans une vibration incompatible avec la vibration du désir, de la chose voulue. La seule chose à faire maintenant, est de se libérer des résistances consciente et inconscientes.

L’Univers est toujours disponible pour répondre à vos requêtes et tout est offert gratuitement. Toutes vos demandes exprimées ou non sont transmises de façon vibratoire à l’Univers qui en fait l’écho.  Toutes les requêtes sont entendues et prises en compte. La seule chose à faire est de se mettre dans les conditions pour recevoir ce que vous avez demandé. Il y a 3 étapes simples sur le plan conceptuel dans le processus créatif qui mène vers la réalisation de tous vos souhaits.

Mais il faut d’abord être au courant de la vérité qui est que vous créez votre propre réalité. Pour réussir dans vos entreprises, vous devez donc passer maître dans l’art du processus de la création délibérée. Il ne faut plus vivre votre Vie par défaut en subissant tout ce qui vous arrive, mais la créer comme vous la souhaitez.

Les 3 étapes du processus de création délibérée

*Etape 1 – Votre Travail : Demander (à Dieu, l’Univers, la Vie)

Cette étape concerne tous vos désirs et aspirations. Tout ce que vous voulez être, devenir ou avoir. Cette étape vient naturellement à cause de notre environnement assez riche en exemples et contrastes. il faut juste est le plus précis possible.

*Etape 2 – Le Travail de Dieu, l’Univers, la Vie : Les réponses vous sont données.

L’étape la plus simple. Vous n’avez rien à faire. Toutes vos demandes sans exceptions sont comprises, acceptées et exaucées. C’est votre droit le plus absolu en tant qu’âme consciente.

*Etape 3 – Votre Travail : Les réponses doivent être permises.

C’est l’étape la plus difficile de ce processus et le plus gros frein. C’est l’étape qui fait mettre en doute l’étape 2 par beaucoup de gens. A défaut de réaliser cette étape, les demandes soumises semblent sans réponse. il faut consentir à recevoir ce qu’on a demandé. il faut se mettre sur la même fréquence vibratoire que ce qu’on demandé pour le recevoir. On ne peut pas penser, parler et vibrer « le manque » si on veut l’abondance. On ne peut pas penser, parler et vibrer « maladie » si on veut la santé.

Les 2 notions importantes à comprendre dans le processus de création

Notion 1 : l’Univers répond à votre vibration

Quelques soient les mots, les paroles, prières et requêtes que vous adressez à l’Univers, tant que votre « vibration » interne ne correspond pas à la vibration de l’objet de vos désirs, votre demande semblera rester sans suite. Vous devez trouver le moyen d’accorder la fréquence vibratoire de votre être afin qu’elle corresponde à ce que vous avez demandé, à votre désir. Pour écouter une émission sur la radio que vous désirez, vous régler la fréquence de votre poste sur la fréquence d’émission de la radio. vous ne pouvez pas régler votre récepteur sur 99.6 et espérer écouter une émission sur la 100.1. C’est exactement le même principe.

Notion 2 : Vos émotions vous donnent toujours l’heure juste

Il faut en tout temps prêter attention à ce que vous ressentez. Toute émotion forte est provoqué par un désir intense. En fonction de l’émotion que vous ressentez, vous saurez vers où vous est orienté : le manque de ce que vous voulez ou sa présence. Quand vous éprouvez du plaisir, tout est en phase avec votre désir et tout va dans ce sens : c’est l’état de consentement. Vous êtes aligné avec l’objet de votre désir, ce qui le rapproche de vous. Mais quand vous êtes irrités, avez du ressentiment ou que vous éprouvez n’importe quel sentiment négatif, vous êtes désaligné et pas en phase avec l’objet de votre désir. Vous être entrain de l’éloigner de vous.

La maîtrise des 3 étapes de création couplé à un rappel permanent des 2 principes clés, fera de vous un créateur inarrêtable qui vivra sa vie de façon délibérée et non plus par défaut.

//////////////////////////////////////////////////

Vie Abondante et Épanouie

Jean-Roger


jeanroger

Coach de Vie, Formateur, Entrepreneur, IT Manager. Créateur de la méthode PCP : les Premières Choses en Premier. Elle est basée sur la recherche des causes premières qui sont à la base de toutes les situations. Elle explore les aspects mentaux et émotionnels pour trouver des solutions sur les plans concrets et physiques. L’extérieur n’est que le reflet de l’intérieur. Pour soigner l’extérieur, il faut d’abord soigner l’intérieur.

0 commentaire

Laisser un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :